TÉLÉCHARGER XNVIEW UBUNTU GRATUITEMENT

XnViewMP possède un puissant module de conversion par lot simple d’emploi. On peut déjà faire des conversions avec l’interface graphique. Windows Installateur pour windows: Avec l’ archive tar. Xnview ne démarre pas et répond dans un terminal: Dans la partie « Preview » vous pouvez ajouter un arrière plan de couleur et même choisir les deux couleurs du damier pour les transparences dans les gif et les png.

Nom: xnview ubuntu
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 11.33 MBytes

Créer un formulaire de contact. Si vous aimez utiliser XnViewMP, n’hésitez pas à aider le développement avec un petit don. Mais surtout, le point fort de XnView est la conversion d’images, simple et avancée. Compatible avec plus de formats. Xnview est fait pour traiter les images.

xnview ubuntu

XnView-MP est un logiciel de traitement d’image. C’est un puissant explorateur, visualiseur et convertisseur multi-plateforme.

XnView Software · XnViewMP

Compatible avec plus de formats. Il est la version avancée de XnView et peut s’installer sur toutes les plateformes. Téléchargez et installez le paquet deb correspondant à votre ubutu à cette adresse. Pour lancer l’application faites une recherche dans votre tableau de bord Unity avec le mot clé XnView.

  TÉLÉCHARGER XENA LA PRINCESSE GUERRIERE GRATUIT

Télécharger XnView pour Linux (gratuit)

XnView s’utilise très simplement. Voilà votre image ouverte. Les menus sont très simples. Mais surtout, le point fort de XnView est la conversion d’images, simple et avancée.

De très nombreuses options sont disponible, concernant l’interface et les raccourcis. Avec une GeForce et sous Fusion l’image et xnview sont transparents, vous pouvez éviter cela en tapant dans un terminal:. Xnview est fait pour traiter les images. Il est donc impossible de créer xnvifw image a partir de zéro avec Xnview.

xnview ubuntu

Modifier cette page Liens de retour. Un utilisateur du forum à fait un tutoriel en images anglais sur l’utilisation du logiciel. Xnview ne démarre pas et répond dans un terminal: No such file or directory Installer gstreamer0.

Avec une GeForce et sous Fusion l’image et xnview sont transparents, vous pouvez éviter cela en tapant dans un terminal: Site officiel de XnView.