TÉLÉCHARGER FREEMAKE VIDEO CONVERTER 2.3.3 GRATUITEMENT

Ajout du module de changement de langues dans le logiciel Ajout de la localisation à l’italien, néerlandais, danois Correction du problème de reconnaissance de qualité des vidéos YouTube. Conditions et information supplémentaire:. Ceux du site ne sont plus opérantes. Ajout du nouveau profil pour iPhone 5 Correction du problème avec les certaines vidéos téléchargées à partir de YouTube. Signaler Commenter la réponse de Anynymous. Il a été un vrai succès depuis le début.

Nom: freemake video converter 2.3.3
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 23.12 MBytes

L’interface du programme prend en charge huit langues principales et est toujours disponible pour un téléchargement gratuit. Totalement gratuit, sans restriction régionale. De même tu ne dois pas installer le Gold Pack ou le Subtiles Pack ou toutes autres choses qui sont des options payantes si mes souvenirs sont exactes. Logiciels Posez votre question Signaler. Vous pouvez télécharger le programme d’installation en ligne ou sa version hors ligne. Avec VideoPad et des fichiers MTS, les débuts et fins de séquences sont de mauvaise qualité distorsion.

Mise à jour Correction. Historique de Freemake Video Converter. Suppression des offres publicitaires facultatives Inclusion de la fonction de téléchargement vidéo dans un pack commercial Correction de bugs critiques. Ajout du soutien de drag-n-drop Correction du problème avec le téléchargement sur Vimeo.

Freemake Video Converter

Correction converte problème de la mise en ligne de vidéo sur YouTube Correction du problème avec le téléchargement des vidéos Facebook Correction de bugs mineurs.

Amélioration de la stabilité du logiciel Plusieurs corrections de bugs.

Signature numérique est mise à jour. S’il vous plaît réinstallez les logiciels Freemake pour continuer à les utiliser avec plus de sécurité. Ajout du nouveau profil pour viddeo 5S, 5C. Amélioration de la stabilité de l’édition vidéo. Ajout de la possibilité de télécharger des vidéos YouTube en qualités disponibles dans le lecteur YouTube Correction du problème avec le téléchargement de vidéo YouTube en p, p Correction du problème avec le téléchargement de vidéo Vevo en p, p Correction du problème avec le téléchargement frewmake vidéo Vimeo Amélioration de la stabilité de téléchargement des vidéos YouTube Amélioration de la stabilité de téléchargement des vidéos YouTube HD Amélioration de la stabilité de téléchargement des vidéos YouTube Vevo.

  TÉLÉCHARGER LOGICIEL CALCUL CODE CCP.RAR

Freemake Video Converter 4.1.10.137

Ajout de la possibilité de changer la taille des sous-titres Ajout de la possibilité de changer la police des sous-titres Correction du problème avec le soutien frdemake des caractères spéciaux dans les sous-titres Correction du problème avec des sous-titres Unicode Correction du problème avec sous-titres UTF Suppression de l’option pour retourner vidéo.

Correction du problème avec le téléchargement des vidéos YouTube. Plusieurs corrections de bugs.

freemake video converter 2.3.3

Converfer de nouveaux menus DVD Ajout de l’option du crop automatique Ajout de l’option de sauvegarde automatique Ajout de la possibilité de faire un menu DVD personnalisé Correction du problème avec dossiers DVD temporaires Amélioration de la stabilité du logiciel Modifications mineures d’interface.

Ajout du nouveau profil pour iPhone 5 Correction du problème avec les certaines vidéos téléchargées à partir de YouTube.

télécharger freemake video converter gratuit

Ajout de la localisation en portugais brésilien, chinois simplifié, tchèque, hongrois, fonverter, slovaque, ukrainienne, vietnamienne Correction du problème avec la gravure de Blu-ray. Ajout du module de changement de langues dans le logiciel Ajout de la localisation à l’italien, néerlandais, danois Correction du problème de reconnaissance de qualité des vidéos YouTube.

  TÉLÉCHARGER RIPPACK V3 GRATUITEMENT

freemake video converter 2.3.3

Plusieurs grandes corrections de bugs liées aux services de logiciel internes. Ajout du support pour TubePlus. Ajout de la localisation au grec Ajout de la localisation en chinois traditionnel Plusieurs améliorations de l’interface. Augmentation de la vitesse de décodage H.

Ajout du profil pour la plateforme Android Ajout du profil kpbs pour MP3 Amélioration de la stabilité du logiciel. Ajout de l’éditeur de profils gestion absolue des paramètres de conversion Ajout de nouveaux formats de sortie: SWF, MKV, MPEG Ajout de nouveaux profils pour les appareils Apple, Sony, et Android Ajout de la possibilité de limiter la taille de fichiers de sortie Ajout de la possibilité de choisir entre l’encodage en un seul passage et en deux passages Accélération de la conversion vers n’importe covnerter format de sortie Ajout de la possibilité de videk de vidéos muettes Plusieurs donverter et corrections de bugs mineurs Certains améliorations mineurs du GUI.

Ajout de la recherche de scène suivante dans la fenêtre d’édition Augmentation de la vitesse de l’ajout des cobverter. Ajout de la sélection du ratio d’aspect pour la gravure de DVD Amélioration de l’élément graphique de la sélection des pistes audio Améliorations mineurs du GUI.

Ajout des nouveaux éléments formats supportés, vidéo d’intro à l’interface Corrections de bugs mineurs. Ajout de Microsoft Authenticode Signature Numérique à l’installation Quelques changements et améliorations mineurs.

freemake video converter 2.3.3

Modification des paramètres de codec H.