TÉLÉCHARGER FAN XPERT 3 GRATUIT

Ca ne me donne pas la solution Perso j’avais tout viré d’Ai suite 2 sous Win 7 pour ne laisser que Fan Xpert 2, soft que je trouve vraiment pas mal. Pas besoin de se compliquer la vie avec un utilitaire sous windows, enfin pour moi c’est bon je pense ne plus avoir à le faire avant longtemps. Ou peut-être que c’est une question de temps. Tout est justement géré par AI Suite, il est très efficace.

Nom: fan xpert 3
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 53.70 MBytes

La manip fonctionne très bien. Je l’ai suivi à la lettre pour utiliser Ai Suite 3 sur ma Maximus V Formula, et tout semble OK, hormis FanXpert2 qui plante avec une d’access violation dans le fichier dip4. Asus va t’il réagir ou Microsoft avec une mise à jour??? Téléchargez le dossier adapté à l’update ici: Mardi 30 Déc à NFC Remote for Android: Quand j’ai vu ton message, je suis allé le site d’Asus pour voir s’il existait également une nouvelle màj du BIOS de ma P8ZV Deluxe le dernier datait aussi de , vieillissant à mon goût , mais pas de nouvelles màj, étonnant

Quelques mois plus tard je les contacte à nouveau pour leur dire que la màj n’est toujours pas dispo, puis ils m’ont répondu qu’ils n’ont pas été informés de sortir une màj Petit souci avec cette version 1.

J’ai passé du temps à trouver la meilleure combinaison de dossier pour avoir une AI fonctionnelle et complète en récupérant des fichiers récents provenant des versions d’AI réservées aux cartes Z97 Deluxe et Z Voilà mon package customisé à télécharger ici: Dpert connaitre la version d’un programme exemple: Depuis la mise à niveau de Windows 8.

La raison est que l’installateur ne parvient pas à l’installer correctement, par conséquent des fichiers sont manquants dans C: Je l’ai donc remplacé par une version plus récente: Même procédure d’installation que la toute première version, mais en utilisant les nouveaux dossiers: Téléchargez le dossier adapté à l’update ici: Merci pour le topic Pour ma part, ça fonctionnait très bien J’ai enlevé AI Suite J’ai nettoyé mon pc principal Ces 2 jeux ont pu démarré à nouveau Je soupçonne un conflit entre AI Suite et Origin AI n’est pas censé impacter sur les jeux, à moin que ça vienne des nouveaux réglages d’EPU d’AI ou bien des réglages dans le bios qui ne sont pas bon,Pour info je n’avais pas installé wifi go et network icontrol.

En fait je cherche uniquement Fan Xper, si je lance le setup de Asus Suite 2 rien ne se passe, j’aimerai tester avec fn version d’Asus Suite 3. Impossible de trouver une version d’Asus Suite 3 non plus pour tester. Je vais mettre à jour le tuto pour uploader ma version customisé, ainsi que les instructions à suivre car il faut ajouter manuellement certains fichiers dans ProgramData et ProgramFiles x86 qui n’ont pas été installé automatiquement. Topic mis à jour pour Windows Cela va rendre bien des services.

Ah si il est tres complet pour les ventilateurs mais inutile pour moi tout est sur rhéobus,je ne m’en porte pas plus mal ,à part ça l’overclocking est peu clair intentionnel de leur part? pxert

Configurer le bios est bien mieux que n’importe quelle suite logicielle. Par contre coup de gueule pour les carte mères Asus,le peu de suivi mise à jour logiciel voir la derniere mise à jour de Alors oui je gueule ffan j’estime que c’est justifié,quand je dis avoir cherché,c’est retourné tout le net pendant plus d’1 an Je sais bien que c’est pas votre faute,mais pour ceux qui ont de meilleures bases que moi,je trouve que c’est une honte de n’avoir rien trouvé a ce sujet nulle part,d’autant que xprt marque est tres répandue.

J’étais sur le point de faire un scandale à ASUS si je n’avais pas trouvé cette solution. Surtout qu’ils n’ont pas tenu compte de ce problème Et pourtant ils m’avaient répondu: D’ailleurs, on peut choisir un mode de préréglage réduit Normal, Silencieux lorsque le PC est en économie d’énergie, ou si on le laisse allumer toute la nuit, ça apporte un confort supplémentaire.

  TÉLÉCHARGER P11 PNUD GRATUITEMENT

Par exemple, en mode sans échec, AI suite ne fonctionne pas et les ventilateurs se font beaucoup entendre.

Chapitre 4, 3 asus fan xpert – Asus M4A88TD-V EVO/USB3 Manuel d’utilisation

Leur ports Marvell capricieux,qui saurai me dire qui savait comment les activer en passant en mode Superspeed? Perso, j’ai désactivé les ports xpwrt car moins performants surtout pour les SSD et ça allonge le boot. On aurait préféré de voir que des ports Intel.

Mais je n’ai pas testé la différence avec un SSD sur le port marvell.

Je connais encore personne qui va changer de carte mère au bout de 2 ans. Ca ne me donne pas la solution Bon enfin,je fzn bien me faire ch. C’est juste pour le principe et ceux qui viendront après moi sur ce topic. Alors tout ça pour un vulgaire réglage des ventilateurs Merci de préciser la date,je l’avait indiqué dans mon post.

fan xpert 3

Le boot,m’en fous je ne m’amuse pas à redémarrer mon pc toute les 10 minutes voir toute les heures ,tant que tout fonctionne bien après Alors qu’avant avec les ports Marvell,je n’avais aucun souci de ce genre,tout marchait parfaitement bien. Alors c’est beau de dire que INTEL est mieux,au vu des benchmark oui,enfin pour le peu que l’on ai un test complet,et je n’en ai vu nulle part.

Chapitre 4, 3 asus fan xpert | Asus M4A88TD-V EVO/USB3 Manuel d’utilisation | Page /

Je pense que je vais faire mes adieux à Asus quand j’aurai besoin d’upgrader ma config,en attendant qu’ils xpsrt tiennent prêt à récolter mes foudres. Pour Windows 7, ça fonctionne parfaitement, ce n’est pas indispensable d’installer le III sous Win7 je n’ai jamais essayé d’ailleurs. La solution en haut de la page a l’air de fonctionner correctement pour Win 8.

Donc pour Win 7 et 10, il faut suivre la procédure en bas de page. Pour celui qui tourne sous Win 8. Si la désinstall n’est pas possible, ce pgm est stocké dans: Bon c’est bon j’ai reussi à desinstaller,disons que ça fait fois que je reinstall pour avoir un truc bien clean,et nettoyer les clés de registres ci et là,c’est pas génial.

En reinstalant AISuiteII et le desinstallant juste apres,ça m’a tout viré ouf,plus qu’a nettoyer les clés de registre mais j’appelle ça de la bidouille quand meme. En meme temps vu le pauvre support Asus,faut bien tenter de trouver des solutions par soi meme. Tant qu’à W10 pour ma part jamais de la vie.

Personne ne t’as forcé de l’installer sur un Win 7. Encore merci pour tes posts d’une utilité exemplaire. Ben désolé,j’ai voulu tester,vu que AISuite II ne m’avait pas donné satisfaction,notamment les fonctions d’overclocking. Y’à encore des fonctions dans le bios qui ne marchent pas,quelqu’un à essayé OCtuner? Chacun veut avoir l’exclusivité de ceci ou celà,qu’ils plombent tout. Là Asus fait l’autruche,ils en ont rien à faire des clients de Z77 maintenant,voilà ou on en est.

Si c’est Win 8. Si c’est Win 10, la seconde partie que j’ai precisé en rouge. Ce message d’erreur indique que des fichiers dont manquants dans C: J’ai hébergé ces 2 dossiers afin que vous puissiez récupérer ces fichiers manquants dans le cas de Windows Bonjour, je rencontre un petit soucisj’ai fait comme indiquer dans le tuto, tout fonctionne sauf quand je veut faire le 4-way optimizationle pc ce redémarre normalement mais au lieu de mettre les résultat il me met l’erreur Access violation at address… au lancement du programme.

Bonjour, je possède une asus P8ZV et windows 10, j’ai télécharger le package, mais quand je lance asussetup.

fan xpert 3

Tiens je tombe sur ce topic par hasard en cherchant une solution pour mettre à jour le bios de ma P8ZM dont une version est sorti mi-février pas mal pour une CM de presque 4 ans, celui xprt datait de septembre Je suis sous windows 10, la méthode expliquée cpert bien fichue mais c’est surtout parce que j’ai eu quelques plantages dernièrement, enfin disons que j’en ai xlert par mois alors que sous Win 7 c’était un tous les 6 mois.

  TÉLÉCHARGER MFH ALARIAN MOD GRATUITEMENT

C’est sans doute plus à mettre du coté xpdrt l’O. S encore jeunot mais ça coûte rien de mettre à jour. A dpert dire j’ai jamais eu un PC aussi stable et pérenne et en 20 ans j’en ai vu défilé et je tiens à ce qu’il le reste en tout circonstances. Je fais principalement du jeu et de la compression vidéo pour ce qui est des trucs gourmands xpsrt prennent du temps et sollicite pas mal le matos.

Mais j’ai trouvé une solution pour avoir le FanXpert 2 en « standalone », il faut aller le chercher dans la derniere version d’AiSuite 2 pour la Maximus V Extreme puis xpeft à l’Aisuite 3 moddé. Le probleme c’est zpert l’app n’apparaissait pas dans le menu, pour y remédier il faut changer dans le fichier C: Quand j’ai vu ton message, je suis allé le site d’Asus pour voir s’il existait également une nouvelle màj du BIOS de ma P8ZV Deluxe le dernier datait aussi devieillissant à mon goûtmais pas xpedt nouvelles màj, étonnant Ou peut-être que c’est une question de temps.

J’ai testé chez moi avec un Intel Go dans un Akasa Lokstor X21 et je peut switcher entre le mode « Normal » et « Turbo » quand ça crash pas une fois sur Pas besoin de se compliquer la vie avec un utilitaire sous windows, enfin pour moi c’est bon je pense ne plus avoir à le faire avant longtemps. En plus Windows 10 m’avait fait un plantage juste avant avec ses mise à jours du mois, j’espère ne plus avoir de souci maintenant.

Perso j’avais tout viré d’Ai suite 2 sous Win 7 pour ne laisser que Fan Xpert 2, soft que je trouve vraiment pas mal. J’ai copié le dossier Fan Xpert 2 dans le dossier Ai Suite 3. Je n’ai installé que ce soft pour minimiser les bugsdonc je n’ai pas eu besoin du patch pour la build J’ai ensuite remplacé le. Je l’ai suivi à la lettre pour utiliser Ai Suite 3 sur ma Maximus V Formula, et tout semble OK, hormis FanXpert2 qui plante avec une d’access violation dans le fichier dip4.

Est-ce quelqu’un a déjà eu ce souci? Il ne reste donc que FanXpert2, mais il ne fonctionne toujours pas, malgré désinstallation totale avec nettoyage et réinstallation point par point. Je suis même allé modifier le chemin d’accès du service AsusFanControl qui pointait vers un dossier inexistant, mais ça n’a rien changé au final. J’ai plus qu’à essayer ça. Bonjour et grand merci pour votre travail!

Bonjour, Merci pour xlert le topic. La manip fonctionne très bien.

fan xpert 3

Par contre, en pxert de veille, un de mes ssd est pas reconnu. Et 1 de mes 2 hdd du raid que j’ai mets beaucoup de temps à se relancer, ce qui ralenti beaucoup la sortie de veille. J’ai l’erreur Echec de l’appel de procédure distante quand je lance ai suite 3.

Impossible de le lancer. Je l’ai désinstallé et réinstallé mais cela ne change rien. Suis-je l’un des rares à avoir ce problème? Asus va t’il réagir ou Microsoft avec une mise à jour???

Cette version beta fonctionne nickel avec la mise à jour merci à un membre d’un autre forum.